STAGE THAÏLANDE HIVER 2023 OUVERT A TOUS.

www.taladyahomestay.com

Dans la région de Chiang Mai au nord de la Thaïlande, au coeur du pays Lana, calme et authenticité .

Du samedi 25 février au samedi 4 mars 2023.

Nathalie et Patrick, originaires de Bordeaux, sont propriétaires de cet endroit et y vivent tout au long de l’année. Patrick m’a sollicitée pour organiser un stage aux conditions suivantes :


1) Retraite YOGA/YOGA

– 7 nuits en chambre double partagée (king size ou twin)- 3 repas par jour : breakfast continental ,    déjeuner et dîner Thai/végétarien- Le transfert aller-retour aéroport de Chiang Mai- Excursions à la carte (donc non incluses).
45000 Baths (environ 1250 Euros)

2) Retraite YOGA/TOURISME


– Mêmes conditions plus excursions et massages inclus  (Programme ci-dessous)
52000 Baths (environ 1400 Euros).

J’ai eu l’occasion de faire une visite virtuelle et d’échanger avec Patrick et Nathalie, ce sont des gens charmants qui mettront tout en oeuvre pour notre bien-être; ce qui m’a été confirmé par Marie-Pierre qui a organisé 2 stages de yoga dans cet endroit.L’endroit est tranquille, la nourriture délicieuse et variée, les excursions choisies avec soin et particulièrement appréciées des pratiquants.Je vous invite à lire également les commentaires sur Tripadvisor (TALADYA HOMESTAY)Ce lieu est à notre entière disposition à partir de 6 pratiquants de yoga (9 au maximum)
Concrètement, il vous faudra verser 30% d’acompte début septembre (soit environ 375 Euros ou 420 selon la formule choisie et le cours du Bath), 50% 2 mois avant notre arrivée soit fin décembre et le solde soit 20 % quelques jours avant l’arrivée.

3) COURS DE YOGA  (inclus dans 1) et 2) )
Je vous propose 2 pratiques de Yoga par jour (horaires à définir)
250 Euros par pratiquant Un chèque d’acompte de 75 euros non remboursable au moment de votre inscription. Le solde avant le départ.
Il y a sur place 3 endroits de pratique ou « shala » . Voir le lien ci dessous :
Vous pouvez regarder sur notre site web  la page

Possibilité de pratiquer également au bord de la piscine et un 3e shala ( espace de pratique) clos, où tout le matériel est à notre disposition : tapis, coussins, briques, sangles . Un jus de fruits frais vous sera apporté avant la première pratique du matin.
Pour toute question n’hésitez pas à me contacter. J’envisage une réunion à la rentrée pour les personnes intéressées. Ce séjour est parfaitement adapté à la pratique du Yoga et à la découverte d’une Thaïlande authentique ,préservée du tourisme de masse.

Vols non inclus.

Il faut prévoir un minimum de 15 jours sur place : vous devrez donc organiser la suite de votre séjour. Une fois sur place l’hébergement, les repas et déplacements se font facilement et sont bon marché. Je peux vous orienter et vous partager mon expérience avec grand plaisir.

Stage viable avec 6 pratiquants de Yoga minimum et 14 participants maximum.


Bien à vous.


Pascale.

Le temple blanc